Alors voilà : Je m'ennuie ... Mais ce qui est bien, c'est que : - j'ai eu ma Marraine au téléphone (ça m'a fait du bien de l'entendre) ; - j'ai eu des nouvelles du magasin de fringues dans lequel je vais travailler !!!
Ce qui est moins bien, c'est que je commence fin novembre... Ce qui me laisse encore 3 semaines à m'ennuyer!! Mais Lui a pris des jours de repos aprés son voyage aux States, donc bon je serai moins seule :-) C'est compliqué avec ces "moins bien, ces "bien"... Piouf ! Enfin c'est la Vie !!!!
J'accompagne Lui à l'aéroport toulousain à 6h. Aprés je le laisse s'envoler pour la Pennsylvanie jusqu'au 14 novembre. Je sens déjà l'absence et le manque me tomber dessus.
Et puis, je vais rester seule dans l'appart! Bon vous me direz, c'est pas dramatique, je sais bien !! JE suis une grande fille !! Oui, mais la grande fille, elle est peureuse :-( Mais je m'obstine à être courageuse, à devenir indépendante faut pas croire !! Seulement la nuit, j'aime pas ! Je ne me sens pas bien ! En fait, c'est comme si mes angoisses de la journée ressortaient, prenaient plaisir à tourbillonner dans mon esprit... Grrr c'est désagréable comme sensation.
Il faut que je sorte à tout prix! C'est vrai, je sors plus de cet appart' ! Je vais devenir par être une sauvage et avoir peur du dehors! Mais, premièrement se ballader seule, c'est pas drole, deuxièmement j'ai pas de sous et donc j'ai pas envie de regarder les magasins, troisièmement personne avec qui partager mes émotions, mes humeurs du moment DONC conclusion, je reste dans l'appart à regarder la télé, à surfer sur le net, à parler à mes plantes et à ma jolie girafe Cécile en bois ,-)
Commentaires :
Biz
Ou mon msn : Dess1631@hotmail.com
C'est plus pratique comme ça. (Excuse moi je suis un peu tete en l'air)
Re:
Dess,
Ca me fait plaisir que tu me proposes de te rencontrer :-) J'en serai enchantée. On papotera sur Msn déjà.
A bientot !
elicce
La nuit
Coucou Talou !
Bon bah encore un point en commun :) La nuit, moi aussi je ne me sens jamais à l'aise. La journée, ça va, mais une fois que la nuit tombe, comme toi, toutes mes angoisses remontent à la surface.
Mais bon, ça va passer vite, alors courage ! :)