Et voilà, c'est fait ! Maitrise en poche, super, ravie mais ça fait pas avancer le "schmilblick" de mon avenir!
Je ne vous dit pas les pétoches le jour de la soutenance!! Ca faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé. L'angoisse qui prend aux tripes, la moiteur de mes mains, la voix qui tremblotte...Ahlala j'ai respiré un bon coup, je me retrouve dans la salle en face de 2 profs qui me regardent avec leurs yeux interrogateurs et là je me dis : "allez vas-y, fonce, ce n'est que 10 mn de ta vie, aprés tu seras soulagée". J'y vais!!! Je ressors aprés 1/2h de souffrance, de critiques des profs mais je m'en fous, je l'ai cette satanée maitrise qui m'a angoissée pendant 2 ans !
Maintenant, dans mon appart Toulousain, je pense, je réfléchis, je m'ennuie ...
Faut que je trouve du boulot, ça va pas aller sinon. J'ai rdv avec un magasin de vêtements lundi prochain. J'espère que ce sera concluant car j'ai vraiment besoin de sous pour me sentir un peu plus chez moi matériellement.
Je commence à apprécier la vie à Toulouse, ses jardins en pleine ville, la Garonne qui nous berce, ces ponts illuminés...
Mais mes amis me manquent ... Ou plutot, il me manque des sourires, des confidences.
Je me dis que je dois reconstruire mon espace ici, à Toulouse. J'aimerai aller plus vite que le temps et avoir déjà passé le stade de la rencontre et avoir réussi à me faire des "connaissances et plus si affinités" sur Toulouse.
En attendant j'écoute Nova :-)
Commentaires :
Pourtant ça faisait (oui je suis vieille) 41 ans queje vivais à 5 minutes dela porte d'Orléans...
Mais c'est peut être l'âge qui fait la différence.. Puisq ue mon fils de 20 ans n'a pas voulu suivre et perdre tous ses copains..
Quoique mes filles de 24 et 25 ans ont déjà émis l'idée plusieurs fois de venir s'installer ici..
C'est que quelque part, il y fait bon vivre
Je te souhaite de t'y plaire
OZ qui découvre ton blog par tgtg
OZ
tgtg
bienvenue